dimanche

Hier se déroulai à lyon la 4 eme journée France Spondylarthrites

http://www.spondylarthrite.org .

J’ai écouté quelques intervenants et échangé avec des membres de L’AFS. Persuadé que le Réflexologie Faciale peut être une réponse naturelle à la prise en charge de la douleur j’ai décidé de proposer à 5 personnes présentant cette pathologie chronique 1 séance gratuite pour voir l’effet immédiat du Dien Chan sur la spondylarthrite. J’ai déjà eu l’occasion d’en faire sur 3 personnes présentant des douleurs diagnostiquées en SPA et les effets furent extrêmement positifs donc 1 en particulier avec l’arrêt des antis douleurs. Si vous souhaitez expérimenter cette méthode merci de me contacter dès que possible.

Enfin, J’aimerai pouvoir organiser avec des regroupements de patients des séances régulières pour mesurer les impacts sur la SPA. Si vous pensez pourvoir organiser ce type de journée contactez moi.

Merci
Loïc

Plus d’infos sur : www.lyon-reflexologie.fr

Aucun commentaire: